samedi 7 mai 2011

Maroc 2ème partie.

Mais on trouve aussi :















Des oiseaux gourmands...














Et des poissons tout aussi voraces....














Des chèvres-écureuils...














Des goélands non-trouillards...














Des dromadaires...














Des chats...



















Des colliers en tout genre...














De la ferronnerie.














Des fleurs exotiques...


















Des beaux soleils couchants...

3 commentaires:

Unknown a dit…

Toujours des photos magnifiques, que dire de plus?

Le Pingouin a dit…

Vazylàààà...

P'tain, mais il a trop raison, le caméléon...

C'est beau, nom d'un ours polaire, c'est beau !!!


(d'ailleur, je ne saurais trop te conseiller de marquer tes photos de ton nom, en semi-transparent (comme pour mon dessin de la ruelle, genre, tu vois ?)... Ce serait trop con que quelqu'un te les pique !

Little Apple a dit…

Ahahahahah tu sais, je les mets sur Facebook, alors... Pis, j'ai rien pour le faire à la maison...
pas de toshop, pas de the gimps.
dsl.

Mais merci, ça me touche...
( même si j'ai fait exprès de mettre que les meilleurs )