mardi 2 juin 2009

Famille

Sincère
Obstinée
Posée
Hyperactive
Intelligente
Extraordinaire


Marraine.
Je me suis toujours demandé, qu'est-ce qu'une marraine ? A quoi cela sert-il ? En quoi c'est différent d'une tante ? J'ai toujours eu comme réponse que les parrains et marraines sont là quand les parents ont des problèmes. De gros problèmes. Ce n'est pas tout à fait vrai. Ils ne sont pas là que quand les parents ont des ennuies. Ils sont là tout le temps. Pour rire, pour pleurer, pour faire la fête, pour jouer... Tout le temps, sans limite. C'est ça une marraine. Quelqu'un qui est là, pour toi. Quelqu'un qui est là pour partager, souffrance et peine, joie et bonheur. Quelqu'un qui est la pour veiller. Plus qu'une tante, bien plus qu'une amie, une marraine.


Tu aurais pu être une tante, mes parents t'ont fait ma marraine. Tu aurais pu être ordinaire, tu es désormais extraordinaire.
Alors, pour toi, un :


BON ANNIVERSAIRE !


Et pour visiter son blog c'est ICI


P.S : je sais je suis en retard, mais à l'horaire des Etats-Unis, je suis encore à l'heure....



2 commentaires:

sophie a dit…

merci charlottine !!!!!
je suis touchée vraiment.....
ta marraine grigriteuse préférée!
sophie

Little Apple a dit…

Pas de quoi madame * s'incline *