lundi 9 avril 2012

Quand L.A rencontre le kawai...


Il y a bien longtemps, sur une galaxie lointaine, très lointaine... euh non c'est pas ça.
Il y a quelque temps, sur un blog éloigné désormais en perdition ou pas... si vous êtes naïf ou pas, bref passons, sur ce blog, un certain canar... pingouin créait un scénario aussi improbable que tordant sur une rencontre entre ce pingouin et le kawai...
Kawai : adjectif japonais désignant tout les trucs mignons, petits de préférence.

L'idée m'est donc venue, et si Little Apple était confronté au kawai ??
Cela ne donne certes pas une longue B.D, tout juste une illustration et pas complètement de moi.


et encore une fois, je m'excuse pour la qualité...

3 commentaires:

Le Pingouin a dit…

J'applaudie des deux palmes.

Little Apple a dit…

pas des deux ailes plutôt ?

Le Pingouin a dit…

Même combat !