dimanche 12 septembre 2010

Un dragon qui passait par là...

... a eut son portrait tiré par moi...
C'est pas une oeuvre d'art, c'est le tout premier dessins de dragon que j'ai réalisé... Donc, soyez indulgent, s'il vous plaît...

2 commentaires:

effji a dit…

C'est peut-être ton premier mais je n'ai trouvé aucune erreur dans le dessin. Après si tu arrives à gérer la pression de ton crayon sur les contours ça serait encore mieux mais certes je te l'avoue c'est plus difficile, pareil pour moi.
et sinon dernier petit conseil, essai de varier les tons de couleurs : assombri la couleur quand tu te rapproches des bords ou bien éclairci histoire de donner du relief, du volume en plus.

Bon c'était juste des conseils et en aucun cas des critiques car tu as réussi l'essentiel, la justesse du dessin et un très joli dragon réalisé au final.
continue !
le dessin il n'y a pas de secret.
soit tu es douée et tu dessines comme une déesse par facilité, soit tu persévère et crois-moi je pense qu'avec le 2nd choix tu as plus de chance de prendre du plaisir a dessiner et être fier de ton boulot.
donc je te le redis à nouveau...
Continue ^^

Little Apple a dit…

Euh, et bien merci beaucoup...Je ne m'attendais pas à tant de compliments.