mardi 28 septembre 2010

L'heure est grave
















































Un petit comic-strip de ma composition... Inspiré lors d'un délire au lycée...
C'est mon premier, soyez indulgent...

1 commentaire:

effji a dit…

Hey !
J'arrive pas a trouver le petit lien pour lacher un com' sur le comic strip donc désolé si j'écris en dessous...
J'ai pas tout de suite fait gaffe à la bannière "sauvons les élèves attentifs" qui est caché par le dialogue sauf à la fin. Et j'avoue que ce petit suspens m'a fait sourire. En plus le petit public qui lui aussi a du mal a être lui aussi attentif à ce qui est raconté est marrant ^^
Donc, conclusion, même si tu m'a déjà raconté l'histoire avant je trouve toujours ça drôle.
voila !
++

Pas trouver le moyen de supprimer mon com' donc tu l'auras en double exemplaire.