lundi 4 mai 2009

Expositions



Pause glace au départ... Ma commande ? je ne m'en souviens plus trop, un sundae vanille, avec un coulis de fraise et du chocolat par-dessus dans un cornet bol... Un vrai réglice ( mix de délice et régale ) !


Aujourd'hui, je suis allée à une expositions d'artiste. Vous savez, ce genre de chose dans lesquelles il y a des tonnes de stand avec des artiste plus époustouflant les uns que les autres ? Bon, prenant mon courage à deux mains, j'ai demandé à ceux qui m'intéressais si je pouvais prendre des photos ( Do you mind if I take some picture ? ). Certains ont dit oui, d'autre non. Voici une sélection de mes préférées.

Verre soufflé ( By Andrew Shea www.artresourcesgallery.com/andrew_shea.html )

Mr. Monstre-en-ferraille.  ( By Anthony Pack : www.flickr.com/photos/anthonypack/ )


Bijoux en Verre dans le Verre. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je veux bien un épouvantail comme celui-ci pour mettre au jardin mais ferait-il peur aux oiseaux,aux lapins,aux poules ,aux taupes,aux 4 dents,.....?
Ty-nénos