mercredi 13 mai 2009

Parodie " Mon Amour, Mon Coeur "

Pour tout(e) les ainé(e) du monde qui parfois envie d'expérimenté la torture sur ceux-ci... Moi excepté, j'aime mes frères et ma soeur, ils me manquent énormément...

Mon frère, Ma soeur
Ma soeur, Mon frère
Mon frère, Ma soeur
Ma soeur, Mon frère

Il me colle aux pattes,
Et ça m'embête beaucoup,
Avec leurs tête de Blatte,
Il sont très laids surtout...

" Salut, tu dois t'lever ! "
" J'peux t'emprunter ton lecteur CD ? "

Ca s'en va et ça revient,
Dans ma chambre soir et matin,
J'ai même plus d'intimité,
J'crois que je peux plus respirer
Au Secours, j'vais étouffer moi,
Si vous ne m'lâcher pas !

Je hais mon frère et ma soeur aussi,
J'l'es déteste tous les deux, c'est la vie...

Mon frère, Ma soeur
Ma soeur, Mon frère
Mon frère, Ma soeur
Ma soeur, Mon frère

Tutututututututututututututu

Je n'existe pas pour eux,
Sauf quand ils ont besoin de moi,
Il ne pense qu'à eux,
Et font la fête quand je suis pas là,

" - Coucou, qu'est-ce que tu fais ma soeur ?
- La même chose que tout à l'heure.
- J't'ai appelé tu dois m'aider, mais tu répondais pas,
Alors j'ai dû monter, en me blessant le pied,
pour la douxième fois de la journée...
- Ca arriv'rait pas si tu me fichais la paix.
- Mais tu dois m'aider !!!!!!
- Ouais, j'ai ouïs dire, bon, tu sors de ma chambre maintenant. 
Sors de ma chambre, non tu sors, Sors de ma chambre...
Bon 1-2-3, dépêche toi de sortir ou ça va mal finir...
1-2-3, Enfin, il se décide à partir... "

Je hais mon frère et ma soeur aussi,
J'l'es déteste tous les deux, c'est la vie...

Mon frère, Ma soeur
Ma soeur, Mon frère
Mon frère, Ma soeur
Ma soeur, Mon frère 

Je vais me répèter, mais il n'y a aucune sentiment personnel là-dedans, c'est juste parce que je m'ennuie et que j'ai rien à faire...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ma jolie pomminette,si tu n'as rien à faire,peux tu me traduire la recette?

Little Apple a dit…

perd pas le nord toi....